Expédition sous 24h Offerte ! 📦
Comment économiser de l’argent en toute sécurité ?

Comment économiser de l’argent en toute sécurité ?

de lecture - mots

Comment économiser de l’argent en toute sécurité ?

Vous aimeriez économiser de l’argent ? Vous avez des doutes sur l’emplacement de votre argent ? Vous voulez mettre de côté sereinement ?

Experte dans le domaine, notre équipe de rédaction peut vous aider.

Afin de savoir comment économiser de l’argent en toute sécurité, voici quelques idées intéressantes qui pourraient vous aider :

• Choisir la meilleure banque

• Investir dans un projet fiable

• Mettre en place un coffre cadenassé chez soi

• Se désabonner des sites de vente en ligne

• Utiliser la méthode tirelire

• Utiliser les « mobile-banking »

• ouvrir un portefeuille mobile

• Choisir un portefeuille virtuel

Choisir la meilleure banque

On est conscient du fait que garder de l’argent chez soi est une mauvaise idée, surtout pour les femmes. De ce fait, il est temps de prendre le taureau par les cornes et d’éloigner les mauvaises idées concernant la banque.
Économie. Les critères de choix se basent sur leurs conditions d’épargne et de votre propre projet pour l’argent.
Il est à préciser que le fait d’économiser demande de grands engagements envers soi-même. Vous devez établir un but avant de vous lancer dans l’économie. La banque doit avoir un système de retrait à long terme pour vous aider à combattre les tentations d’achat. En général, certaines banques proposent des délais en fonction de vos besoins et de vos limites d’épargne.

Investir dans un projet fiable

Depuis la nuit des temps, on sait que l’investissement dans un projet est une méthode infaillible pour économiser en toute sécurité. Prenez exemple sur les grands businessmen, ils investissent pour fructifier leurs argents tout en gardant la somme principale. Si vous cherchez un moyen d’économiser à long terme, opter pour cette alternative est idéale.

En prenant ce chemin, vous optimisez votre revenu personnel et vous assurez la sauvegarde de votre économie. Vous devez prendre en compte le fait que dans un projet, votre argent est maintenu en sécurité sans vous inciter à le débourser. Tout le monde sait que l’argent placé en projet, notamment en pierre, est une méthode d’économie par excellence, qui est extensible.
Pour vous aider à trouver le bon projet, procédez à un sondage sur le net ou alliez-vous à des personnes de confiance. Si cette option ne vous convient pas, vous pouvez toujours choisir un projet de vente qui rapporte mensuellement. Devenir PDG d’une petite entreprise de vente est une idée à prendre si vous avez le temps de le gérer.

Mettre en place un coffre cadenassé chez soi

Aujourd’hui, la technologie est en plein essor par rapport aux usages quotidiens. Cela inclut l’emplacement des coffres-forts chez le domicile client. Bien que cette option demande une dépense assez flagrante, c’est un mal pour un bien. Vous pouvez acheter un coffre cadenassé qui vous servira pour de nombreuses années.

Sachez que le fait d’économiser est un perpétuel avantage qui vous ouvre plusieurs portes à l’avenir. Se munir d’une grande somme pour assurer son futur est un moyen de s’échapper de la difficulté financière. Ceci est une option dédiée aux personnes qui souhaitent économiser pour une longue période, sans compter le fait qu’un coffre cadenassé peut contenir plus que de l’argent.
Par contre, pour éviter toutes tentations de retrait, pensez à un rangement sûr où vous ne passez pas beaucoup de temps afin de cacher la clé. Vos précieuses affaires peuvent aussi être gardées en sûreté dans ce coffre.

coffre cadenassée

Se désabonner des sites de vente en ligne

Si vous faites partie de ces personnes addicts au shopping, alors que vous voulez économiser, pensez à vous désabonner des sites de vente en ligne. Cette option est obligatoire pour vous éloigner de l’attraction à l’achat.

En sachant que la motivation est la première stratégie pour économiser efficacement, effectuer un tri de vos sites abonnés.
Les notifications sont souvent les éléments déclencheurs qui incitent la majorité à visiter puis à acheter sur le site. On est d’accord que les bonnes choses n’ont aucune limite, mais c’est à la conscience de chacun de se maîtriser.

Au-delà de ces faits, vous devez aussi garder en vue votre objectif pour plus de motivation. La maîtrise de soi n’est pas suffisante lorsque vous n’avez pas d’objectif précis d’économie. Économiser est plus simple lorsque l’on a l’ambition et la détermination.

Utiliser la méthode tirelire

Pour les sceptiques par rapport aux dépôts à la banque, sachez que les autres méthodes d’économies requièrent une maîtrise de soi de grande envergure. Cela implique l’usage d’une tirelire. Oui, c’est une technique ancestrale et enfantine, mais qui a toujours de l’ampleur en termes d’économie.
De plus, c’est une technique qui ne demande pas de déplacement. Vous n’avez qu’à choisir le modèle qui convient à votre but économique. La fiabilité de cette méthode est sans égale depuis sa création. Économiser est de ce fait un jeu d’enfant qui demande une maîtrise de soi incomparable afin d’atteindre les objectifs envisagés.

Afin de vous aider à choisir la meilleure tirelire, la Tirelire française vous propose des tirelires adaptées à vos envies, à vos besoins ainsi qu’à vos idoles. Adultes ou enfants, fille ou garçon, fan d’animaux ou neutre, vous trouverez la tirelire qu’il vous faut en consultant la tirelire française.

 

 

Utiliser les « mobile banking »

Un des fruits de l’évolution technologique est la liaison banque-téléphone. De votre téléphone, vous pouvez garder votre argent et faire des transactions financières. De ce fait, vous pouvez épargner à la banque comme dans votre téléphone.

Vous pouvez apercevoir de votre téléphone le solde de votre compte ainsi que les différentes opérations passées. À tout moment, les utilisateurs du mobile banking peuvent retirer leur argent pour des paiements en espèce ou transférer de l’argent vers un autre compte portefeuille mobile. Pour ceux qui ont des opérations abondantes de la journée, cette méthode vous est adaptée.

Ouvrir un portefeuille mobile

Il s’agit de garder votre argent dans le menu de transaction financière de votre opérateur téléphonique. Vous pouvez voir à tout moment votre solde, effectuer des retraits d’espèces et des versements ainsi que des transferts d’argents.
De plus, l’ouverture de ce compte ne demande qu’un simple aperçu de votre carte d’identité. C’est une méthode assez simple, car votre argent vous suit partout avec votre téléphone.

Adolescent ou adultes, tout le monde peut ouvrir un compte "mobile money" d’un portefeuille mobile s’il le souhaite. La seule condition valable est le port d’une carte d’identité. Donc, il va falloir avoir l’âge légal, soit 18 ans. Si cette méthode vous intéresse, informez-vous auprès de votre opérateur mobile local.

Choisir un portefeuille virtuel

De nos jours, de plus en plus de pratiquants du web optent pour les portefeuilles virtuels. De leur PC de bureau ou de leur Smartphone, les utilisateurs de ce moyen peuvent visualiser à tout moment leur transaction et passer des achats en ligne en toute sécurité.

En outre, ils peuvent être reliés à votre banque ou à une carte VISA. Pour cela, il vous suffit de se rapprocher de votre banquier. Pour leur ouverture, il suffit de consulter Google ou les vidéos de You tubés.

Sans devoir fournir des papiers, sans devoir déposer un garde compte, sans devoir à payer des frais de compte, ses utilisateurs sont libres et bien servis. Vous pouvez choisir parmi ces portefeuilles virtuels :

  • PayPal : il peut être utilisé qu’à partir d’une adresse e-mail ou un numéro de téléphone. Facile à ouvrir, PayPal ne peut être ouvert que dans les zones Européennes.
  • Skrill : vous pouvez effectuer des transferts internationaux à prix minime avec Skrill. Facile et possibilité d’ouverture acceptable dans les zones loin de l’union européenne, Skrill attire la plupart des utilisateurs du portefeuille virtuel.
  • Neteller : c’est un portefeuille électronique à multifonctions.
  • Paylib : un moyen en ligne proposé par les banques qui sont des membres du réseau.

 

Choisissez la méthode qui vous convient

Faire des économies pour mener à bien la gestion mensuelle est une priorité pour tout le monde. Par contre, les tentations ne sont pas moindres et elles incitent aux dépenses futiles. De ce fait, il est impératif, voire obligatoire, de trouver d’autres moyens d’économiser plus efficacement.

Connaître les différentes méthodes d’épargner en toute sécurité vous procure des avantages sur vos plans financiers. Ainsi, vous pouvez atteindre vos objectifs en termes d’argent.

C’est dans ce contexte que la Tirelire française entre en force. Afin de vous permettre d'économiser en toute sécurité, la Tirelire française met à votre disposition toute sorte de tirelire, qui est à la fois décorative et pratique pour recevoir votre argent. Adulte ou enfant, vous y trouverez des modèles de tirelire selon vos attentes.

Pour pouvoir en bénéficier, vous n’avez qu’à passer commande sur la boutique et attendre gratuitement de se faire livrer.